Voyance signification du prénom Soledad

Si vous êtes dans la dernière ligne droite de votre grossesse et que le moment est venu de trouver un prénom original et frappant pour votre bébé, Soledad est l'une des meilleures alternatives. C'est un appellatif d'origine latine qui vient du mot "solus", lié au calme et aux personnes qui sont uniques et persistantes dans leurs actions..

C'est également un nom à forte signification religieuse, puisqu'il représente la dédicace de Nuestra Señora de la Soledad (Notre-Dame de la Solitude). Ce nom était très populaire en Espagne dans les années 1960 et 1970. En fait, l'âge moyen des femmes nommées Soledad est d'environ 61 ans. Dans cet article de paraBebés, nous vous parlerons de la signification du prénom Soledad, de son origine, de sa personnalité, de ses saints et de sa popularité dans toute l'Espagne. Soledad est un prénom de fille..

Signification astrologique de Soledad

Le nom Soledad signifie "celle qui est unique", "celle qui est seule" ou "celle qui aime la solitude". Les autres significations associées sont : isolé, solitaire et seul.

Voyance et personnalité de Soledad

Soledad est caractérisée par une personnalité forte, déterminée et combative. Bien qu'elle ait tendance à être quelque peu capricieuse, au fond d'elle-même, elle apprécie les contacts avec les autres. Elle aime aussi passer du temps seule pour réfléchir et analyser chaque étape de sa vie.

Numérologie

La numérologie associe le chiffre 8 au nom de Soledad. C'est un nombre qui représente les personnes ayant un fort caractère et qui ne se laissent pas abattre par l'adversité.

Popularité du prénom

Soledad est un prénom qui jouit d'une grande popularité dans différents pays hispanophones. Par exemple, en Colombie, au Mexique, au Venezuela et au Chili, le nom Soledad est très couramment utilisé.

Origine géographique pour la voyance

Le nom Soledad a une origine latine. Plus précisément, il vient de la racine "solus", qui se traduit par "seul". Ce nom était très populaire au Moyen Âge, principalement parce qu'il était lié à l'Advocation mariale de Notre-Dame de la Solitude, en souvenir de la solitude vécue par la Mère de Jésus-Christ lorsqu'elle a perdu son fils sur la croix.