Voyance signification du prénom Joan

Joan est l'un des prénoms masculins les plus populaires qui existent, tant dans sa version catalane (Joan) que dans sa version espagnole (Juan). Le nom s'est imposé il y a de nombreuses années à partir de références aux saints Jean le Baptiste et Jean l'Évangéliste. En fait, c'est un nom qui ne se démode jamais. Cependant, Joan est aussi parfois utilisé comme un nom de fille, bien que ce soit moins courant. Si vous pensez également donner le prénom Joan à votre enfant, ne manquez pas cet article de paraBebés dans lequel nous parlons de la signification du prénom Joan, ainsi que de son origine, sa personnalité, ses saints, sa popularité et d'autres faits intéressants. Joan est un nom de garçon..

.

Signification astrologique de Joan

Le nom masculin Joan signifie littéralement "Dieu est miséricordieux", mais il est aussi parfois traduit par "Dieu est avec moi". Le nom Joan est aussi parfois utilisé comme un nom féminin.

Voyance et personnalité de Joan

Les personnes portant le nom de Joan sont très passionnées et aiment s'amuser. Ils aiment être avec leurs amis, ils sont sincères et quelque peu rebelles, et ils aiment faire de nouvelles choses, car ils fuient toujours la monotonie. En amour, ils ont tendance à être des personnes très indépendantes, bien que lorsqu'ils sentent qu'ils ont trouvé l'amour de leur vie, ils sont très fidèles et engagés.

Numérologie

Selon la numérologie, le chiffre associé au nom de Joan est le 4.

Popularité du prénom

Selon l'Institut National de Statistiques, en Espagne il y a un total de 55.904 hommes appelés Joan avec un âge moyen de 41.5 ans, et un total de 421 femmes appelées Joan, avec un âge moyen de 65.6 ans. Comme on peut le voir sur la carte, les régions où le prénom masculin Joan est le plus populaire sont :

Origine géographique pour la voyance

Le nom Joan vient de l'hébreu יוחנן (Yeohannan), qui signifie littéralement Dieu est miséricordieux. Ce mot était autrefois utilisé pour remercier Dieu d'avoir conçu un fils. En fait, c'est l'un des noms hébreux les plus populaires, dû à Jean le Baptiste et Jean l'Évangéliste, deux saints.