Voyance signification du prénom Estela

Stella est un prénom très frappant qui trouve son origine dans le latin. Plus précisément, il vient de l'italien Stella, qui se traduit littéralement par "étoile du matin". Sa signification est liée à la religion, plus précisément à la dévotion à la Vierge Marie Santissima della Stella. Pour cette raison, il est surtout utilisé dans la communauté catholique..

Si vous cherchez un bon prénom pour votre bébé, dans cet article de paraBebés, vous trouverez la signification du prénom Estela, son caractère sacré, quelques diminutifs et variations, la personnalité qui le définit et la popularité. Vous pouvez le trouver intéressant et finir par le choisir. Estela est un prénom de fille..

Signification astrologique de Estela

Le prénom Estela est une variante de estrella et signifie "étoile du matin". Il s'agit d'une allusion à l'étoile polaire qui sert de guide aux marins égarés. C'est aussi une épithète pour la Vierge Marie, qui est le guide des chrétiens. Il est également associé à "la lumière de l'étoile" ou simplement à celui qui brille comme une étoile.

Voyance et personnalité de Estela

Estela est une femme intelligente, aux sentiments très nobles, mais en même temps un peu timide. Elle a tendance à être très concentrée dans ses études et, en général, dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est toujours tournée vers l'avenir et ne relâche jamais ses efforts pour atteindre ses objectifs.

Numérologie

En numérologie, le chiffre associé à Estela est le 8, qui est lié au succès, à la constance et au contrôle. Le 8 est un chiffre lié à l'ordre et à la discipline. Les personnes qui lui sont associées ont tendance à être méticuleuses et très strictes dans tous les projets qu'elles entreprennent, qu'il s'agisse d'études, de projets personnels, de travail ou d'amour. Par conséquent, on peut dire que les Stèles, seront des personnes très équilibrées et concentrées.

Popularité du prénom

Origine géographique pour la voyance

Stella a des origines médiévales et vient du latin Stella, qui se traduit par "étoile". Il est également associé à Maria Santissima della Stella, comme une invocation de la Vierge Marie, guide de l'Église catholique.