Aida est un ancien nom arabe, qui est largement utilisé aujourd'hui. Elle s'est fait connaître grâce à l'opéra dramatique "Aida" de Giuseppe Verdi, qui a été créé en 1871. Ce prénom féminin particulier a une signification quelque peu bohème et mélancolique, puisqu'il se traduit par "la femme généreuse qui rentre chez elle"..
Pour découvrir toute sa fascinante histoire, vous trouverez dans cet article de paraBebés, la signification du prénom Aïda, son origine, les saints, les diminutifs, ce qu'est sa personnalité, ainsi que les personnes célèbres qui portent son nom. À la fin de votre lecture, vous finirez peut-être par choisir ce doux prénom pour votre bébé. Aida est un prénom de fille..
Le nom Aïda signifie "la femme qui revient à la maison" ou "la femme généreuse qui revient à la maison". Par conséquent, il est lié à la bonté, à la pureté et à la vertu que possède une femme.
Aida est une femme à la personnalité indépendante et mystérieuse. Elle est douce et gentille avec ses semblables et, en même temps, c'est une personne qui s'adapte très bien à toute situation dans laquelle elle se trouve.
Les connaissances en numérologie disent que le 6 est le numéro de chance d'Aida.
Aida est un nom qui jouit d'une bonne popularité et d'une bonne acceptation dans de nombreuses régions du monde. Bien qu'il soit âgé, ce n'est qu'en 1871 qu'il s'est fait connaître grâce au célèbre opéra italien "Aida".
Aïda est un nom propre de femme qui vient de l'arabe " aida " (écrit en arabe عايدة), dont la traduction est " celle qui rend " ou " la femme généreuse et bonne ".