Signification astrologique du prénom Trinidad

Trinidad est l'un des noms les plus mystiques que l'on puisse trouver aujourd'hui. Ce beau prénom, qui s'utilise aussi bien pour les filles que pour les garçons, était très populaire il y a quelques années en Espagne, surtout comme prénom de fille. Cependant, de nos jours, il reste l'un des noms préférés de nombreux futurs parents..

Si vous voulez en savoir plus sur le prénom Trinidad, ne manquez pas cet article de paraBebés dans lequel nous parlerons de la signification du prénom Trinidad, ainsi que de son origine, sa personnalité, ses saints, sa popularité et d'autres faits intéressants. Trinidad est un nom de fille et de garçon..

Signification astrologique de Trinidad

Le nom Trinité fait référence à la Sainte Trinité dans la Bible, sa signification est donc ce qui vaut trois.

Voyance et personnalité de Trinidad

Les trinitaires sont très intelligents et ont un sens élevé de l'autocritique. Ils sont donc très objectifs et honnêtes, tant avec eux-mêmes qu'avec tout ce qui les entoure. Bien que les personnes nommées Trinity soient généralement de bonne nature, si elles se mettent en colère, elles peuvent sembler être une personne complètement différente. Toutefois, par la suite, les personnes portant ce nom réfléchissent à ce qui s'est passé et acceptent leurs propres erreurs.

Numérologie

Selon la numérologie, le chiffre associé au nom Trinity est le 7.

Popularité du prénom

Selon les données fournies par l'Institut national de la statistique, il y a en Espagne un total de 31 768 femmes s'appelant Trinidad et dont l'âge moyen est de 65,6 ans ; ainsi qu'un total de 452 hommes portant le même nom et dont l'âge moyen est de 64,7 ans. Comme on peut le voir sur la carte, l'Andalousie est la région qui compte le plus grand pourcentage de personnes portant le nom de Trinidad, ces provinces étant les principales :

Origine géographique pour la voyance

Trinidad est un nom d'origine latine qui vient du mot trinitas, qui fait référence à la Sainte Trinité dans la Bible, c'est-à-dire l'union d'une personne avec le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Bien qu'il s'agisse aujourd'hui d'un nom féminin, il y a quelques années, il était également utilisé comme nom masculin.