Signification astrologique du prénom Norma

Le nom de votre bébé est quelque chose qui restera dans sa mémoire pour le reste de sa vie. C'est pourquoi le choix du nom le plus approprié n'est pas une tâche à prendre à la légère, car le nom sera sa carte de visite et déterminera souvent sa personnalité. Dans ce sens, un prénom féminin qui a une signification et une sonorité intéressantes est Norma, qui se traduit par " celle qui impose les règles "..

Dans cet article de paraBebés, nous vous parlerons de la signification du prénom Norma. Vous découvrirez également ses saints, la personnalité qui le caractérise, la numérologie associée, quelques femmes célèbres qui portent ce beau prénom et même la popularité de cet anthroponyme en Espagne. Norma est un prénom de fille..

Signification astrologique de Norma

Norma a le sens étymologique de "règle" ou "carré". Cependant, en tant qu'anthroponyme féminin, il signifie "celui qui impose les règles" ou "celui qui indique les règles". Il est lié aux femmes qui sont analytiques, gentilles, volontaires, mais pas impulsives.

Voyance et personnalité de Norma

Norma a une personnalité très positive, dynamique et solidaire. Elle a tendance à être toujours à l'affût du succès et c'est quelqu'un qui réalise très rapidement ce qu'elle entreprend. En fait, elle a toujours une idée dans son esprit créatif pour lancer de nouveaux projets. De plus, c'est une femme qui n'est pas intimidée par les problèmes, au contraire, elle utilise chaque échec ou erreur pour apprendre et s'améliorer encore plus.

Numérologie

Le chiffre porte-bonheur du prénom Norma est le 7. Ce chiffre est lié aux personnes au tempérament centré et qui ont un talent inné pour les relations sociales.

Popularité du prénom

Norma est un prénom d'origine latine très populaire dans les pays d'Amérique latine comme le Mexique, le Guatemala et le Nicaragua.

Origine géographique pour la voyance

Il existe différentes hypothèses concernant l'origine du nom Norma. La première et la plus répandue est qu'il est d'origine latine ou romaine et qu'il se traduit par "règle". D'autres chercheurs indiquent qu'il provient de racines germaniques, plus précisément du mot North-mann, qui se traduit par "la femme qui vient du nord".