Signification astrologique du prénom Javier

Javier est un prénom basque très répandu dans toute l'Espagne, avec une forte tradition culturelle qui dépasse les frontières de notre pays. Il signifie littéralement "nouvelle maison". Dans une interprétation un peu plus libre, nous dirions que c'est l'homme qui se renouvelle constamment, celui qui multiplie la vie. Saint François Xavier était le célèbre apôtre jésuite des Indes. Javier est le nom d'un enfant..

.

Signification astrologique de Javier

Il signifie littéralement "nouvelle maison". Dans une interprétation un peu plus libre, nous dirions que c'est l'homme qui se renouvelle constamment, celui qui multiplie la vie. Saint François Xavier était le célèbre apôtre jésuite des Indes.

Voyance et personnalité de Javier

Javier est honnête, bienveillant, brillant et souvent imaginatif, plein de hautes inspirations. Javier est courageux, honnête, déterminé, original et créatif. Javier est un leader, surtout pour les causes justes. Parfois, il ne se soucie pas de finir ce qu'il commence et peut laisser les détails aux autres. Il peut être performant en position d'autorité et s'épanouir dans les domaines intellectuels et professionnels. Il est audacieux, indépendant, curieux et intéressé par la recherche. Javier sait ce qu'il veut et pourquoi il le veut ; c'est un leader.

Numérologie

Le numéro de Javier est le chiffre 2 et ce chiffre représente l'union, le principe de l'union vient de l'union père/mère. Les noms portant le chiffre 2 recherchent toujours l'autre moitié, l'équilibre, l'harmonie. Deux est le nombre des artisans de la paix. Ils comprennent la loi de l'harmonie et souhaitent équilibrer leur vie et celle de leur entourage. Ils peuvent se sentir incomplets sans quelqu'un avec qui partager leur amour, leurs idéaux, leur richesse ou leur travail.

Popularité du prénom

Origine géographique pour la voyance

Javier est un prénom basque très répandu dans toute l'Espagne, avec une forte tradition culturelle qui dépasse les frontières de notre pays. L'ancien X espagnol de Xabier se prononçait / ʃ / comme en basque, comme un sh anglais. Le vieil espagnol / ʃ / a ensuite fusionné avec le J (prononcé plus tard anglais puis français) pour donner le / x /, qui s'écrit aujourd'hui J et se prononce comme le ch écossais ou allemand ou comme le h anglais.