Signification astrologique du prénom Céleste

Céleste est un nom très spécial. C'est l'un de ces noms que tout père voudrait donner à sa fille, non seulement parce qu'il est beau, mais aussi parce que sa signification est beaucoup plus élevée. Celeste fait référence au ciel, à l'immortalité, mais aussi à la déesse punique Celeste. Si vous souhaitez en savoir plus sur la signification du prénom Céleste, ainsi que sur son origine, sa personnalité, ses saints et sa popularité, ne manquez pas cet article paraBebés que nous avons préparé pour vous. Céleste est un nom de fille..

.

Signification astrologique de Céleste

Le nom féminin Céleste fait référence au ciel, et par son extension métaphorique, c'est celui qui appartient aux dieux, aux immortels, aux hautains, aux surhumains. Il symbolise la femme qui s'élève, qui atteint la vertu totale.

Voyance et personnalité de Céleste

Les personnes nommées Céleste sont très claires quant à leurs objectifs dès leur plus jeune âge. Ce sont des combattants acharnés qui se concentrent absolument sur leur objectif afin de l'atteindre. Pour cette raison, les Célestes ont souvent du mal à entretenir des amitiés pendant de nombreuses années, car ils se concentrent tellement sur leurs objectifs qu'ils en oublient les autres. Cependant, les Célestes ne sont pas toujours comme ça.

Numérologie

Selon la numérologie, le chiffre associé au nom de Céleste est le 6.

Popularité du prénom

Selon l'Institut national de la statistique, il y a un total de 2 048 femmes appelées Celeste en Espagne, avec un âge moyen de 25,3 ans. Les zones avec le plus grand nombre de personnes appelées Celeste swon :

Origine géographique pour la voyance

Céleste vient du latin caelum caelestis, qui désigne le ciel, dont le sens étymologique est quelque chose de céleste. D'autre part, Céleste était une déesse punique que les Grecs appelaient Urania, caractérisée par le fait d'être brillante, lumineuse, claire et resplendissante.