L'un des noms les plus beaux et les plus symboliques pour les garçons est Salvador. Il s'agit d'un très ancien appellatif d'origine latine, qui a conservé sa validité et sa popularité au fil des ans. De plus, pour les croyants du christianisme, ce nom est lié au fils de Dieu, qui a été envoyé sur Terre pour sauver l'humanité du péché. Il a donc une forte connotation religieuse..
Pour vous aider à choisir Salvador comme prénom de votre petit garçon, vous trouverez dans cet article de paraBebés la signification du prénom Salvador, ses saints, les personnes célèbres portant cet anthroponyme, son numéro de chance et sa popularité en Espagne. Nous savons que vous allez adorer tous les détails de ce nom élégant et énigmatique. Salvador est un prénom de fille..
Le nom de Sauveur est associé à différentes significations, mais elles ont toutes la même étymologie. Il est traduit par "celui qui sauve", "Dieu le sauveur" ou "celui qui protège". Métaphoriquement, il signifie "celui qui est venu sauver l'humanité", car il est souvent utilisé comme synonyme par lequel les croyants désignent Jésus-Christ comme le sauveur du monde.
Salvador se distingue par sa personnalité docile, respectueuse et aimable. En plus de cela, il fait preuve d'une grande persévérance pour réaliser ce qu'il entreprend, mais il fait toujours attention à ce que ses désirs ne le privent pas de sa tranquillité. Une autre de ses caractéristiques est qu'il est analytique et observateur. Pour cette raison, il réfléchira toujours soigneusement à chaque étape qu'il franchira.
Les connaissances en numérologie disent que 2 est le chiffre de la chance pour Salvador. C'est un chiffre qui a trait à l'équilibre émotionnel et à la paix spirituelle.
Salvador est un prénom populaire depuis l'Antiquité, principalement dans les pays de langue latine comme l'Espagne, l'Italie et la France. En outre, il s'agit également d'un appellatif largement utilisé dans plusieurs pays d'Amérique latine.
Le nom Salvador est d'origine latine. Plus précisément, cela vient du nom Salvator. Il s'agit à son tour de la traduction du mot grec Soter, qui signifie "celui qui est venu pour sauver".