Magdalene est le nom de Magdala, située en Galilée. C'est de ce lieu, selon la tradition, que vient Marie-Madeleine, qui a assisté à Jésus-Christ. Cette femme représente le pécheur repenti ; elle est celle qui commet le péché et fait ensuite pénitence. Son origine étymologique vient de l'adaptation grecque du mot hébreu migdal, tour. Magdalena est un prénom de fille..
.
Magdalene est le nom de Magdala, située en Galilée. C'est de ce lieu, selon la tradition, que vient Marie-Madeleine, qui a assisté à Jésus-Christ. Magdalene est un beau prénom associé pour toujours à Marie-Madeleine. Marie de Magdala et parfois la Madeleine est une figure religieuse du christianisme, elle est considérée comme la deuxième femme la plus importante du Nouveau Testament après Marie, la mère de Jésus. Marie-Madeleine a voyagé avec Jésus comme l'une de ses disciples.
Le nombre de Magdalena est 4. Les Magdalena ont tendance à être ordonnées et à construire leur vie sur une base solide d'ordre et de dévouement à la famille et aux proches. De grandes mères, sœurs, filles. Ils apprécient la vérité, l'équité et la discipline, et peuvent être irritables avec ceux qui ne les apprécient pas. Leur nature pratique les rend aptes à gérer leurs propres affaires. Leur nature pratique les rend doués pour gérer et économiser de l'argent, et pour construire des choses dans le monde matériel. En raison de l'importance qu'elles accordent à l'ordre et à l'aspect pratique, elles peuvent parfois sembler excessivement prudentes et conservatrices.
Aujourd'hui, Magdalena est un nom assez global et peut être trouvé dans presque tous les pays, cependant les pays où il est le plus populaire sont : Autriche, Allemagne, Pologne, Chili, Croatie, Bulgarie et République tchèque. Dans les pays hispanophones, ce nom était très populaire après la guerre civile et petit à petit, il a perdu de sa popularité. Aujourd'hui, on pourrait dire que c'est un nom en désuétude. Dans des pays comme l'Argentine, c'est encore un nom commun.
Cette femme représente le pécheur repenti ; elle est celle qui commet le péché et fait ensuite pénitence. Son origine étymologique vient de l'adaptation grecque de l'hébreu migdal, tour. Ce nom dérive du grec ancien magdālā́ qui signifie "élégant, grand ou tour". Migdal est le nom d'au moins deux lieux de l'ancien Israël mentionnés dans le Talmud juif et d'un lieu qui pourrait être mentionné dans le Nouveau Testament chrétien.