Signification astrologique du prénom Juan

Voulez-vous connaître la signification du nom Juan ? Ce prénom masculin classique, court et beau a une belle signification, savez-vous ce qu'il signifie ? Juan est un prénom populaire dans le monde entier et peut être utilisé pour former un nom pour votre enfant. Si vous envisagez de donner ce prénom à votre enfant ou si vous vous appelez Ian et que vous voulez tout savoir sur ce prénom, continuez à lire cet article de paraBebés. Nous expliquons la signification du prénom Juan, ainsi que son origine, sa personnalité, ses saints, sa traduction dans d'autres langues, sa popularité et bien plus encore ! Juan est un prénom de garçon..

.

Signification astrologique de Juan

Ce beau prénom de garçon vient de Yeho et hanan, sa signification est donc l'homme fidèle à Dieu. Il peut également être interprété comme Dieu pardonnant ou Dieu miséricordieux.

Voyance et personnalité de Juan

Juan est une personne très sûre d'elle et courageuse. Il est introverti et réservé, calme et serein. Juan aime l'action, il aura des professions dynamiques, qui nécessitent du mouvement et de l'activation. Il aime les défis et aussi prendre certains risques, mais avec responsabilité et vocation. Sa passion est d'aider les autres et il choisira des emplois qui lui permettent de le faire.

Numérologie

En numérologie, le numéro de John est le 3. Selon la numérologie, les personnes portant le numéro 3 sont des personnes brillantes, décisives et créatives.

Popularité du prénom

Selon l'Institut national d'Espagne, il y a 33 344 hommes appelés Juan et 189 femmes. Leur âge moyen est de 56,2 ans pour les hommes et de 39,2 ans pour les femmes. Par ordre de popularité, le prénom Juan est le plus courant dans les provinces suivantes :

Origine géographique pour la voyance

L'origine du nom John est hébraïque. Jean peut être considéré comme un prénom religieux, car de nombreux saints patrons portent ce nom, comme Saint Jean le Baptiste ou Saint Jean l'Évangéliste. C'est l'un des noms hébreux les plus répandus, grâce aux saints Jean le Baptiste et Jean l'Évangéliste.