Signification astrologique du prénom India

India est un nom très exotique et unique qui devient de plus en plus courant en Espagne. Il est clairement lié à l'hindouisme et vient du mot "indus" qui est associé à la signification "rivière de grand débit". Si vous attendez une jolie petite fille et que vous voulez lui donner un nom inhabituel qui a beaucoup de force, India est le plus approprié. Dans cet article de paraBebés, nous avons compilé sa signification, la personnalité qui la sous-tend, sa Santoral et même quelques célébrités qui la portent. Lisez la suite pour découvrir la signification du nom India. India est un nom de fille..

.

Signification astrologique de India

Le nom India signifie "rivière de grand débit" ou encore "grande rivière". Bien que l'Inde soit souvent associée à une personne venant de l'Inde, sa signification étymologique est liée à la force, au grand débit ou à la grande force de la nature.

Voyance et personnalité de India

L'Inde est une femme qui a un grand impact grâce à sa personnalité particulière. Elle a généralement un fort attrait physique et attire constamment l'attention des autres.

Numérologie

En numérologie, le nombre actif du prénom India est 1. Il explique le tempérament, l'indépendance, l'esprit de décision, la force et l'énergie qui entourent cette personne. Les femmes associées au 1 sont décisives, audacieuses, exceptionnelles, belles. La couleur qui les représente est l'orange, le jaune et l'or et leur planète dominante est le Soleil. Ils sont donc rayonnants, actifs et prêts à faire face à toute situation.

Popularité du prénom

Selon l'Institut national des statistiques (INE), le nom de l'Inde est porté par quelque 1 817 femmes et leur âge moyen est très jeune, en effet, il est porté par des filles âgées de 4 à 5 ans. La plupart d'entre eux sont situés dans les communautés suivantes :

Origine géographique pour la voyance

Comme nous l'avons déjà mentionné, le nom de l'Inde vient de l'hindou "indus", qui vient à son tour du grec "Indias", utilisé dans l'Antiquité pour désigner la région proche du fleuve Indus. C'est de là qu'il tire sa signification emblématique de "rivière au débit puissant".