Un nom très populaire qui a été préservé au fil du temps est Philip. En fait, il s'agit d'un des favoris des nobles européens. Par le passé, il a appartenu aux rois du Portugal, de France et de Belgique, et aujourd'hui, en Espagne, il fait toujours partie de la royauté, comme c'est le cas du roi Felipe VI d'Espagne. Les hommes nommés Felipe sont caractérisés par le fait d'être extravertis, charismatiques et toujours entourés de bons amis..
Si vous voulez connaître la signification du prénom Felipe, ses origines, les diminutifs, comment il s'écrit dans d'autres langues et même ses saints, dans cet article de paraBebés, vous découvrirez toutes ces informations et bien d'autres détails sur ce beau et original prénom. Felipe est un prénom de garçon..
De par son étymologie, Philippe signifie "celui qui aime les chevaux" ou "celui qui est ami des chevaux", car il dérive du mot grec "philo" qui, à son tour, précède le latin Philippus.
Felipe est divertissant, créatif et extraverti. Il est connu pour avoir de nombreux amis et pour être très sociable et charmant. Cependant, par moments, les qualités drôles et amusantes qu'il possède le font paraître quelque peu immature et irresponsable.
Selon les connaissances en numérologie, le 8 est le chiffre porte-bonheur associé à Philippe.
Philippe est un nom porté à différentes époques de l'histoire par de nombreux dirigeants tels que des princes, des rois et des représentants de l'Église catholique. Aujourd'hui, le roi d'Espagne et le comte d'Édimbourg (récemment décédé) font partie des nobles qui l'utilisent.
L'origine du nom Philip commence dans la Grèce antique, où il était prononcé comme "Philippos", et orthographié Φίλιππος. Il était composé des racines philo, qui signifiait "celui qui aime", et hipos, qui a été traduit par "cheval". La traduction finale était "celui qui aime les chevaux" ou "celui qui est le compagnon des chevaux".