Daphné, couronnée par Laurenes, était, selon la mythologie grecque, une nymphe dont le dieu Apollon est tombé follement amoureux. Dès lors, les lauriers, symbole éternel de prospérité et de victoire, sont un élément essentiel pour comprendre la signification de Daphné, ses origines et même sa personnalité..
Voici la numérologie, les saints, la popularité et la personnalité de Dafne. Dafne est un nom de fille..
Daphne, d'origine grecque, est un nom qui signifie laurier ou celle qui est couronnée de lauriers. C'est un nom (à l'origine Δάφνη = Daphné) dont la signification est étroitement liée à son histoire mythologique.
Les filles nommées Daphne sont souvent extrêmement créatives et empathiques. Beaucoup peuvent croire que leur sensibilité est un problème lorsqu'il s'agit de leurs actions, mais c'est grâce à cette sensibilité qu'ils sont capables de comprendre la vie avec une profondeur que les autres recherchent.
Selon la numérologie, le chiffre associé au nom de Daphné est le 3.
Ce nom est plus populaire en France et dans d'autres pays européens qu'en Espagne. Actuellement, dans notre pays, il n'y a que 1 944 femmes qui s'appellent Dafne, bien que si l'on tient compte du fait que l'âge moyen de ces filles est de 11,4 ans, on peut voir que c'est un prénom assez jeune qui a gagné beaucoup de popularité ces dernières années.
Comme nous l'avons déjà mentionné, Daphné est un prénom puissant d'origine grecque. Selon la mythologie grecque, le dieu Apollon est tombé follement amoureux de Daphné, la nymphe fille de Pénée. Pour la défendre, son père l'a transformée en un beau laurier, c'est pourquoi nous comprenons sa signification comme celle qui est couronnée de lauriers.